Sud de France WineHub

Register on the free platform that connects Sud de France wine producers with buyers from all over the world. Enjoy an innovative tool, adapted and exclusive to wine professionals.

Discover

Sud de France Master Class

You wish to participate to a Master Class Sud de France and benefit from a certification acknowledged by the Languedoc-Roussillon region and its wine interprofessionnals. Sud de France Développement presents its programs and calendar

Discover

Sud de FranceFoodHub

Register on the free platform that connects Sud de France agrifood producers with French and international buyers. Enjoy the responsiveness of this innovative tool.

Discover

South of France: southern accent of French gastronomy

Lifestyle

Sud de France is the brand name of pleasure and conviviality. As an appetizer, with a barbecue for a nice evening with friends, serving as a starter, the Sud de France products are easy to prepare and taste. Through its many recipes as varied as, Sud de France invites you to a gastronomic journey full of freshness and sunshine. On all the best!

Mediterranean delights

South de France products are an integral part of the Mediterranean diet. Eating this products is to have fun while eating healthy and balanced. Coming from the magnificent terroir of Languedoc-Roussillon, many wines and regional products are under the official signs of quality and origin (AOC, PDO, PGI, AB, Red Label, TSG, etc.). To consume without moderation!

Quality and know-how

All over Aude, Gard, Hérault, Lozère and Pyrenées-Orientales, wineries and producers offer the best of Languedoc-Roussillon. Proud of their ancestral knowledge, passion for quality, they strictly adhere to the specifications of the Sud de France brand. With this excellent yet affordable, products are exported worldwide.

Thousands of produits à découvrir

Search in the catalog

Sud de France Developpement: About us

Sud de France Développement is a semi public company working for the region of Languedoc-Roussillon.  The two main objectives of the company are to promote the Sud de France brand and its destinations as well as supporting regional businesses, particularly in terms of export.

Adhésion à la marque Sud de France

Vous souhaitez faire adhérer vos produits à la marque Sud de France et bénéficier de tous ses avantages. L’adhésion est gratuite, simple, en ligne et vous donne accès à tous les outils de la marque.

Adhérer en ligne

WineHub Sud de France

Inscrivez-vous sur la plateforme gratuite de mise en relation entre producteurs de vins Sud de France et acheteurs du monde entier. Profitez d’un outil innovant adapté et réservé aux professionnels du vin.

Découvrir

FoodHub Sud de France

Inscrivez-vous sur la plateforme gratuite de mise en relation entre producteurs de l’agroalimentaire Sud de France et acheteurs français et internationaux. Profitez de la réactivité de cet outil innovant.

Découvrir

Le blog Sud de France

24 mars 2015

Les vins du Languedoc-Roussillon sur la BBC

Samedi 21 mars, deux vins du Languedoc-Roussillon ont eu les honneurs de la télévision britannique BBC1. La journaliste Susy Atkin (…) Lire la suite

23 mars 2015

Louis Privat : « Nous voulons ouvrir notre restaurant aux vignerons Sud de France »

Louis Privat, propriétaire du restaurant « Les Grands Buffets » à Narbonne, propose de signer une charte entre la marque (…) Lire la suite

Sud de France : l’Accent du Sud de la gastronomie française

Art de vivre

Sud de France est la marque du plaisir et de la convivialité. En apéritif, autour d’un barbecue, pour une belle soirée entre amis, en dessert comme en entrée, les produits Sud de France sont faciles à préparer et à déguster. A travers ses recettes aussi nombreuses que variées, Sud de France vous invite dans un voyage gastronomique plein de fraîcheur et de soleil. Sur toutes les bonnes tables !

Plaisirs méditerranéens

Les produits Sud de France font partie intégrante du régime méditerranéen. Les consommer, c’est se faire plaisir tout en mangeant sain et équilibré. Issus des terroirs grandioses du Languedoc-Roussillon, nombreux sont les vins et les produits de la région placés sous les signes officiels de la qualité et de l’origine (AOC, AOP, IGP, AB, Label rouge, STG, etc.). A consommer sans modération !

Qualité et savoir-faire

Aux quatre coins de l’Aude, du Gard, de l’Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales, vignerons et producteurs proposent le meilleur du Languedoc-Roussillon. Fiers de leur savoir-faire ancestral, passionnés de qualité, ils respectent rigoureusement les cahiers des charges de la marque Sud de France. Forts de cette excellence mais abordables, les produits s’exportent dans le monde entier.

Des milliers de produits à découvrir

Chercher dans le catalogue

Sud de France Développement : Qui sommes-nous ?

Sud de France Développement est une société anonyme d’économie mixte œuvrant pour la Région Languedoc-Roussillon. Ses deux missions principales sont la promotion de la marque et des destinations Sud de France ainsi que l’accompagnement des entreprises du Languedoc-Roussillon notamment à l’export.