Adhésion à la marque Sud de France

Vous souhaitez faire adhérer vos produits à la marque Sud de France et bénéficier de tous ses avantages. L’adhésion est gratuite, simple, en ligne et vous donne accès à tous les outils de la marque.

Adhérer en ligne

WineHub Sud de France

Inscrivez-vous sur la plateforme gratuite de mise en relation entre producteurs de vins Sud de France et acheteurs du monde entier. Profitez d’un outil innovant adapté et réservé aux professionnels du vin.

Découvrir

FoodHub Sud de France

Inscrivez-vous sur la plateforme gratuite de mise en relation entre producteurs de l’agroalimentaire Sud de France et acheteurs français et internationaux. Profitez de la réactivité de cet outil innovant.

Découvrir

Label Tourisme Sud de France

Vous êtes professionnel du tourisme de l’hébergement, de la restauration ou d’une activité et vous souhaitez développer, voire optimiser la qualité de l’accueil et du service ? Découvrez le label Tourisme Sud de France et rejoignez le réseau !

Découvrir

Le blog Sud de France

20 octobre 2016

Wine LR N°46

DÉCOUVREZ LE NUMÉRO DE WINE LR N°46 ET TOUTES SES RUBRIQUES. LE MAGAZINE NUMÉRIQUE MENSUEL EN ACCÈS LIBRE POUR LES (…) Lire la suite

30 juin 2016

Wine LR N°44

DÉCOUVREZ LE DERNIER NUMÉRO DE WINE LR, LE MAGAZINE NUMÉRIQUE MENSUEL EN ACCÈS LIBRE POUR LES AMOUREUX DU VIN. AU (…) Lire la suite

Accueil > Actualité > Découvrez le Top 50 des vins d’Occitanie Sud de France en Chine

Découvrez le Top 50 des vins d’Occitanie Sud de France en Chine

Article référencé dans : Grand public

UNE

Les 9 et 10 septembre 2018, à la Maison de la Région Occitanie de Shanghai, AD’OCC a organisé le Top 50 des vins d’Occitanie Sud de France. Un jury de 15 professionnels du vin chinois et hongkongais a jugé à l’aveugle près de 400 vins pour déterminer le palmarès 2018 des 50 meilleures références régionales importées en Chine.

Ce jury était co-présidé pour la première fois par Lu Yang, Premier Master of Sommelier en Chine et personnalité chinoise très influente dans le monde du vin ainsi que par le Master of Wine Matthew Stubbs.

Téléchargez le palmarès 2018

Retour en images