Adhésion à la marque Sud de France

Vous souhaitez faire adhérer vos produits à la marque Sud de France et bénéficier de tous ses avantages. L’adhésion est gratuite, simple, en ligne et vous donne accès à tous les outils de la marque.

Adhérer en ligne

WineHub Sud de France

Inscrivez-vous sur la plateforme gratuite de mise en relation entre producteurs de vins Sud de France et acheteurs du monde entier. Profitez d’un outil innovant adapté et réservé aux professionnels du vin.

Découvrir

FoodHub Sud de France

Inscrivez-vous sur la plateforme gratuite de mise en relation entre producteurs de l’agroalimentaire Sud de France et acheteurs français et internationaux. Profitez de la réactivité de cet outil innovant.

Découvrir

Label Tourisme Sud de France

Vous êtes professionnel du tourisme de l’hébergement, de la restauration ou d’une activité et vous souhaitez développer, voire optimiser la qualité de l’accueil et du service ? Découvrez le label Tourisme Sud de France et rejoignez le réseau !

Découvrir

Le blog Sud de France

20 octobre 2016

Wine LR N°46

DÉCOUVREZ LE NUMÉRO DE WINE LR N°46 ET TOUTES SES RUBRIQUES. LE MAGAZINE NUMÉRIQUE MENSUEL EN ACCÈS LIBRE POUR LES (…) Lire la suite

30 juin 2016

Wine LR N°44

DÉCOUVREZ LE DERNIER NUMÉRO DE WINE LR, LE MAGAZINE NUMÉRIQUE MENSUEL EN ACCÈS LIBRE POUR LES AMOUREUX DU VIN. AU (…) Lire la suite

Accueil > Actualité > Handball et rugby triomphent avec la marque Sud de France

Handball et rugby triomphent avec la marque Sud de France

Article référencé dans : Grand public

UNEBLOG

Les équipes de handball (MHB) et de rugby (MHR) de la région Occitanie ont brillé ce week-end. La marque Sud de France, sponsor maillot de ces deux équipes, a largement profité de la couverture médiatique des succès obtenus par les équipes montpelliéraines.

L’équipe montpelliéraine de handball a remporté son second titre de Champion d’Europe, une première dans l’histoire du handball français. 15 ans après le premier titre, le MHB est à nouveau « sur le toit de l’Europe » ! Pour parvenir à ce résultat, les Montpelliérains ont éliminé trois ex-vainqueurs de la Ligue des champions : le FC Barcelone, Flensburg et le Vardar Skopje.

BLOGSPORT© MHB / Sportissimo

De même, en décrochant leur place en finale du Top 14, les rugbymen montpelliérains ont mis à l’honneur leur maillot estampillé de la marque Sud de France. Dans le match de la demi-finale face à Lyon, le MHR l’a emporté sur un score sans appel de 40 à 14.  Il affrontera, pour leur première finale du Top 14 depuis 2011, le Castres Olympique, vainqueur du Racing 92 par 19 à 14 dans une finale  100 % Occitanie.